S'écouter

Comment mettre en œuvre attention & énergie mentale pour apaiser, renaître, reinventer ?

S'écouter

Corrigez-moi si je me trompe…

Uncategorized

… Oui, corrigez moi si je me trompe, vous souhaitez apporter ce que vous avez de meilleur possible en ce 🌎 monde ? À votre amour, à vos enfants, à vos amis, à votre travail, … face à tout ce que vous traversez ?

Vous désirez que votre présence ne soit pas vaine ? Et même vous rêvez de vivre en osant retrouver l’unité avec les racines de qui vous êtes ?

Ici nous croyons à cette possibilité, à vos infinies possibilités d’ailleurs – et aux nôtres aussi bien sûr ! Le truc, c’est qu’elles ne sont pas toutes conscientes…

Et si vous pouviez découvrir le plaisir de vivre mieux, tout naturellement ?

Et si vivre mieux (par exemple plus heureux ou heureuse) décuplait le respect et l’affection des gens qui vous entourent ? De ceux qui vous aiment vraiment.

Et si tout simplement vous en aviez assez de supporter ce qui ne va pas, ce qui ne va plus dans votre vie ?

Si vous comprenez que c’est plus facile de changer que de continuer comme ça ?

 

Alors comment nous faisons ? D’une manière différente, en donnant accès.

Car vous rappelez-vous que 95% de l’activité cognitive est inconsciente ?
Et bien, par exemple en massant délicatement certaines zones du crâne, nous contribuons à la régénération physique, l’allègement émotionnel et le soulagement mental.

Avez-vous conscience que le cerveau ne fait pas de différence entre ce que vous vivez dans vos actions et dans votre imagination ?
Nous créons aussi les conditions pour que vous puissiez vous accorder un mieux vivre général. A commencer par s’approprier ce que vous vivrez, en toute conscience. Car beaucoup de personnes croient encore que c’est un processus automatique hors de portée… Oui, peut-être ! Pour tous ceux qui laissent fonctionner l’aiguillage en mode conditionné ! Comment se réapproprier les évènements d’une façon utile à votre nature essentielle, quoi qu’il arrive ? L’idée, c’est de sortir des impasses simplifiées, idéalisées pour revenir face au réel, à votre créativité humaine innée.

Comment s’accorder un art de vivre avec l’attention ?

Libre de se focaliser et de se délocaliser – ou d’une façon qui étende automatiquement la liberté des focalisations à enchainer. Comment ça peut être mieux que ça ?

Quelque soit le domaine qui vous intéresse, ici, vous accédez à vos réponses, vous expérimentez votre pouvoir personnel – et ce faisant, pas à pas, vous reconfigurez votre câblage neuronal, vous accédez à plus de choix, le choix ! Vous cultivez vos plus belles possibilités. En d’autres termes, vous laissez votre potentiel se déployer, vous êtes à l’aube de révéler le meilleur de vous-même !

L’hypothèse est grandement probable que l’environnement dans lequel nous vivons soit énergie. Dans ce cas, personne ne peut vivre une émotion sans affecter les autres. Une belle relation, une bonne santé, une vie prospère, le bonheur, tout cela commence avec soi. En tous cas, ce que vous vivez constamment comme émotions et énergies se réfléchit sur votre vie, à tous les niveaux – pro, perso.

Lorsque vous aurez décidé de votre destination, celle que vous choisissez d’atteindre dans 10 jours, dans 10 mois, dans 10 ans, passez à l’action en vous accordant l’attention nécessaire (sinon, il y a de grandes chances pour qu’il ne se passe rien). Prendre un rendez-vous, écouter un audio, ne rien faire qu’être déjà là à ressentir tout ce qui vous indique que vous êtes à destination – ou je ne sais pas ce qui est le mieux pour vous, c’est vous qui savez !

Bonne journey 🦋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *