S'écouter, créer

Apaisement, renaissance, régénération sont des créations. Elles découlent de l'état d'esprit. Prêt(e) à porter attention au devenir qui se crée ?

À propos de

Utiliser la créativité, c’est investir son pouvoir de vivre pleinement ce que l’on vit • Sortir des épreuves en prenant de la hauteur, se délester d’une douleur (physique ou autre) en retrouvant le choix en douceurRégénérer sa propre aptitude à se connecter à la création en renaissant ou réinventant • Démanteler ses préjugés inconscients en acquérant un sens profond de sa propre identité • Se mettre en cohérence avec ses valeurs en reprenant son pouvoir d’agir • Exercer sa liberté de création en déployant son potentiel • Bonifier ses relations, passées, présentes ou à venir • Contribuer avec dignité et solidarité au devenir commun • Tout cela relève de la capacité à créer.

Transeformind apporte des moyens rapides de découvrir comment l’on crée à chaque instant. Simplement en utilisant les étonnants pouvoirs de l’attention : ressentir par ce que l’on n’a encore jamais ressenti, apaiser par ce que l’on a encore jamais accepté, renaître par ce que l’on n’a encore jamais accompli et réinventer par ce que l’on n’a encore jamais réalisé. Ainsi, arpentant les chemins de la créativité, on crée de véritables nouvelles possibilités pour soi et tout ce qui nous entoure. 

Transeformind facilite la vie, une vie qui se révèle souvent bien sensée par delà de ce que l’on imagine.

Notre raison d’être ?  Co-créer la mutation de notre société de manière harmonieuse et fluide en manifestant potentiel, liberté et autodétermination dans toutes les dimensions de la vie. Et nous partageons cette aptitude à hauteur de ce que nous la cultivons par nous-même !

En utilisant nos services, chacun s’éduque par l’expérience à trouver un sens plus profond de son identité en prenant les rennes de son dialogue intérieur – ce qui mène automatiquement à reprendre en main sa situation et/ou ses projets. Ainsi, l’avenir se transforme rapidement en réduisant l’écart parfois douloureux entre ce que l’on vit et ce que l’on aspire à vivre. Dans de bonnes conditions, cette attention conduit à mettre ses actions en cohérence avec ses valeurs, déployer son propre potentiel et investir sa liberté de création et d’accomplissement jour après jour. Ces conditions sont votre existence ; nous portons simplement l’éclairage utile à les considérer comme telles.  

Lorsque l’on vit des expériences de focalisation/dé-focalisation de l’attention, elles recâblent le système neurologique (plasticité neuronale). Ici, nous les créons de telle sorte que la force vive, la cohérence, l’harmonie et l’élan s’installent (ou se réinstallent) durablement – de manière intégrée à la lumière de notre conscience jusque dans nos relations et nos actions. Nous pensons que régénérer l’avenir commun prend sa source dans la régénération de l’aptitude de chacun à se relier intimement avec ce qui peut être.

Car tout ce à quoi nous portons attention grandit.

Et si c’était vrai ? Et si c’était que cet Univers dont nous sommes le fruit soit tissé d’amour et de sagesse infinies, que ferions-nous de différent pour vivre cette harmonie à travers notre ouvrage – notre vie ?

Pour maintenir notre attention dans la lumière de la conscience, il faut plus que de la volonté ; il faut des outils, comme on a des rameurs pour entraîner nos muscles à se fortifier. C’est pourquoi avec nos audio, nous proposons suivi personnalisé et engagement dans la durée.

Créatrice de Transeformind, Godlieve Bonfanti* a l’âme d’une chercheuse. Elle porte attention à la vulnérabilité dans nos vies, cette force de se montrer tel qu’on est, tout en manifestant le courage de se tenir debout, de faire face à ce que l’on vit. Elle a 3 enfants, vit avec Thierry qui a aussi 3 enfants et habite dans le Gard, entre Camargue & Cévennes.

Elle est devenue facilitatrice professionnelle de mutation en suivant ses propres changements de voie. Consciente de naissance, méditante laïque dès sa jeunesse, elle a compris que tout est sens en voyant le résultat de l’hypnose et de l’énergétique dans sa propre vie. Quoi de plus essentiel que d’établir cette connexion à travers les sens ? Pour elle, c’est l’essentiel même si c’est invisible. Alors elle s’est formée. D’abord à l’hypnose éricksonienne en institut M. H. Erickson (réseau CFHTB) pendant 3 ans où depuis, elle participe aux colloques professionnels ; puis à la communication intuitive depuis 2015 et à l’énergétique depuis 2017. Aujourd’hui elle créé des expériences d’activation de la conscience qui allient toutes les fréquences des ondes cérébrales pour transmettre par l’expérience les clefs de l’énergie. Elle facilite particulièrement la vie des femmes (pré et post natalité) et des familles.

Elle a créé son activité et un nouveau métier pour sortir des conditionnements que l’individu s’impose ou dont il hérite, au détriment de sa véritable liberté. Il vient palier au manque de défense face à la captation de l’attention par les écrans ; il permet de dépasser les états intérieurs qui empêchent d’avancer. L’énergie est canalisée par la focalisation volontaire de l’attention sur le meilleur devenir possible. Il n’y a rien à apprendre. Tout est delà là et se fait naturellement à l’écoute de soi.

Cette entreprise est sa manière harmonieuse de co-créer la mutation de notre société, en manifestant potentiel, liberté et autodétermination avec fluidité dans toutes les dimensions de la vie. Un individu à la fois. « Ma vie est mon message. La vôtre est votre message aussi », disait Gandhi.

Mentions légales

Transeformind.com est édité avec attention par Transeformind SASU au capital de 2000 EUR, dont le siège social est situé 35 bd Jean Rey, 30133 Les Angles, France
SIREN : 849 400 585 – RCS de Nîmes
Déclaration CNIL : nous ne constituons pas de fichier des personnes et n’exploitons les données personnelles sous aucune forme.

« Toute information personnelle que l’Internaute pourrait transmettre au site pour l’utilisation de certains services proposés par le site, est soumise aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 06 janvier 1978. A ce titre, l’Internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant qu’il peut exercer à tout moment par écrit à l’adresse du site Transeformind, 35 bd Jean Rey, 30133 Les Angles, France »

La directrice de la publication est Godlieve Bonfanti
35 bd Jean Rey, 30133 Les Angles, France
Email : hello@transeformind.com

L’hébergement est assuré par Ligne Web Service (LWS)
10 rue Penthièvre 75008 Paris, France
filiale du groupe LWS, 2 rue Jules Ferry 99190 Golbey, France

SIREN : 450 453 881 – RCS Epinal
https://lws.info

Avertissement

Notre objet est le déploiement du potentiel, de la créativité et de l’intelligence émotionnelle à la lumière de la conscience. Nous utilisons les aptitudes de la conscience, que l’on retrouve dans divers outils comme la stratégie confortive, les techniques de focalisation de l’attention, d’activation de la conscience, la méditation laïque, la communication intuitive, l’hypnose éricksonnienne et générative intégratives et la pnl. Fini les assemblages de fragments disparates. Reposant sur la sensitivité, nos activités permettent d’entretenir le bien être et le confort. Elles aident chacun à mieux comprendre son fonctionnement mental, émotionnel, physique, énergétique en facilitant le développement des capacités d’équilibre de vie, dans ses diverses dimensions.

Dans le cas où vous êtes suivis médicalement, soyez toujours en contact avec votre médecin. Les activités proposées ici ne se substituent pas aux médications, ni aux rendez vous avec des professionnels de la santé.

*nb : je ne suis pas thérapeute au sens médical car je n’ai aucun diagnostic, aucun traitement. A l’origine, je suis conceptrice et docteur (PhD) en gestion des risques, spécialiste de la vulnérabilité ; j’ai passé de longues années à intégrer le processus de création d’une part et d’autre part, à comprendre ce qui permet la prévention et la résilience dans des contextes culturels divers.

Ce socle, mon expérience personnelle de mutation dans tous les domaines de ma vie et mon engagement dans le potentiel humain m’ont conduite à développer des outils utilisant l’attention et l’intelligence émotionnelle en action. Les expériences que je propose renforcent la capacité innée des êtres humains à intégrer leur propre vulnérabilité pour découvrir, pour s’ouvrir à la puissance de cette vie qui nous anime – en un mot : pour s’élever. Je crois que c’est un véritable moyen d’élever notre monde.