S'écouter, créer

A chaque instant, demain se crée. Régulation, renaissance, régénération sont des créations. Elles découlent de l'état d'esprit. Y porter attention c'est du bon sens, mais comment ?

À propos de

#Expériences créatrices #Méditation de pleine conscience #Éducation aux facultés de la conscience

Conduisez vos actions à l’écoute de la (pleine) conscience.
Avec Transeformind, vous maintenez un accès simple à votre force de vie, une vie toujours plus grande que ce dont nous avons rêvé. En écoutant des audios, vous pouvez accélérer l’incorporation de la (pleine) conscience à votre fonctionnement. Vous pouvez aussi les enregistrer avec votre voix.

Créatrice de Transeformind, Godlieve Bonfanti* a l’âme d’une chercheuse. Elle porte attention à la vulnérabilité, cette force de faire avec les choses telles qu’elles sont et avec ce nous sommes. Dans la conception depuis plus de 20 ans, elle conçu des lieux puis des accords et des consensus. Enfermée dans des émotions douloureuses récurrentes, elle en est sortie d’une manière inconnue pour elle. Alors elle s’est ouverte à cet inconnu. Pendant dix ans, elle a exploré les facultés de la conscience puis l’énergétique et les architectures invisibles qui organisent nos fonctionnements. A nouveau elle est allée plus loin, ce qui l’a menée à concevoir des méditations de (pleine) conscience, rebranchant la force de vie à travers les sens.

Aujourd’hui, son entreprise offre un appui audio en situation réelle à ceux qui souhaitent trouver, solliciter et associer en toute autonomie l’énergie vivante de la (pleine) conscience à ce qu’ils traversent comme à ce qu’ils fabriquent. Le propre de la vie n’étant pas l’intelligence mais le vivant, investir cette connexion est sa manière de contribuer aux mutations collectives actuelles, si décisives pour l’âme humaine. Par ailleurs elle enseigne et reste médiateure.

Mentions légales

Transeformind.com est édité avec attention par Transeformind SASU au capital de 2000 EUR, dont le siège social est situé 35 bd Jean Rey, 30133 Les Angles, France
SIREN : 849 400 585 – RCS de Nîmes
Déclaration CNIL : nous ne constituons pas de fichier des personnes et n’exploitons les données personnelles sous aucune forme. « Toute information personnelle que l’Internaute pourrait transmettre au site pour l’utilisation de certains services proposés par le site, est soumise aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 06 janvier 1978. A ce titre, l’Internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant qu’il peut exercer à tout moment par écrit à l’adresse du site Transeformind, 35 bd Jean Rey, 30133 Les Angles, France ».

La directrice de la publication est Godlieve Bonfanti
35 bd Jean Rey, 30133 Les Angles, France
Email : hello@ transeformind.com

L’hébergement est assuré par Ligne Web Service (LWS)
10 rue Penthièvre 75008 Paris, France
filiale du groupe LWS, 2 rue Jules Ferry 99190 Golbey, France SIREN : 450 453 881 – RCS Epinal
https://lws.info

Avertissement

Les facultés de la conscience sont extraordinaires. Comme on ne peut pas ne pas communiquer, on ne peut pas ne pas créer. Mais on le fait avec une certaine conscience de soi. A l’écoute de la (pleine) conscience à travers les sens et les choses telles qu’elles sont, notre perception s’élargit. Amplifiant la perception du vivant, nous rétablissons notre communauté avec lui en son équilibre. Notre identité est régénérée, nos ressentis se régulent, le pouvoir d’être vivant se manifeste : de nouveaux réseaux neuronaux se créent. On trouve un sens opportun et ce qui en découle, ce que l’on fait se renouvelle tout naturellement.

Pour activer ces aptitudes, l’attention est la clé telle que décrite dans le cadre post-matérialiste émergent des neurosciences et présent depuis la nuit des temps dans toutes les cultures. Lorsqu’elle se porte sur notre intériorité commune, la communication s’établit. Un peu de concentration suffit. Comme le musicien dispose des notes de musique, notre attention dispose de toute une gamme d’ondes cérébrales pour composer ce que l’on vit. Mieux les utiliser est indispensable pour qui aspire à mettre en cohérence des assemblages de fragments disparates créés par ses actes et à éviter ainsi de se fragmenter soi-même, contribuant à empêcher que le monde se défasse.

Dans le cas où vous êtes suivis médicalement, soyez toujours en contact avec votre médecin. Les activités proposées ici ne se substituent pas aux médications, ni aux rendez vous avec des professionnels de la santé.

*nb : je ne suis pas thérapeute au sens médical car je n’ai aucun diagnostic, aucun traitement. Je suis conceptrice et docteur (PhD) en gestion des risques, spécialiste de la vulnérabilité. Durant de longues années en intégrant le processus de création, j’ai approfondis ce qui induit la prévention et la résilience dans des contextes culturels divers. Ma vie est mon message ; elle m’a appris que conscience de la vulnérabilité est synonyme de résilience avant la catastrophe, à un moment où l’on peut encore ne pas subir ce qui arrive. Je vis combien en toutes circonstances, l’écoute de la (pleine) conscience contient la force d’alimenter la vie que nous choisissons de partager et qui forge ce que l’on devient, ensemble.