Nos services pour la création
Que vous soyez :
- professionnel(le) de la création,
- superviseur de créatifs ou d’innovations,
- quelqu’un qui ne reconnait pas encore sa nature créatrice mais qui est appelé à prendre part à une mutation collective,
- ou tout simplement une personne appelée à changer,
comment puis-je vous aider ?
Voir le problème et ne pas avoir encore de solution, c’est dans l’air du temps.
Or, plus ce qui est sur le point de voir le jour est inédit, plus on pré-sent ce qui doit changer sans pouvoir le définir.
C’est normal. Bienvenue au bon endroit !
Mon travail est de créer les conditions d’aller plus avant dans le flot du processus de création.
Ce processus qui conduit à l’acte créateur est pour moi avant tout une manière d’être.
En cultivant l’état d’esprit créateur, fidèle à soi-même et avec ce qui est, il est tout naturel de sortir de l’enfermement généré par les représentations – ainsi que les postures, les habitudes de se sentir et de penser, les images de soi ou des situations.
La culture créative se crée puis se renforce à mesure de la répétition des instants de détachement d’identités réductrices ou conditionnées, de déconditionnement mental et émotionnel.
D’où l’importance de connaitre le processus de création pour le suivre sans craindre ni la feuille blanche, ni les doutes, ni les regards, ni les replis.
D’où l’importance de pouvoir exprimer le processus de création pour se faire comprendre de ceux qui ne voient pas comment le renouveau ou l’innovation arrive – et les défis attachés à chacune des étapes.
C’est pourquoi nous proposons :
1/Une application d’audio pour échauffer les capacités à créer et conduire ses actions innovantes.
Les écouter permet de s’affranchir des enfermements qui génèrent un sentiment d’insuffisance ou d’impossibilité – cela à quelque étape ou niveau que ce soit du processus de création.
2/Un atelier pour acquérir la vision du processus créatif de sorte que :
- vous puissiez mieux comprendre ce que vous traversez pour le vivre avec plus de fluidité, de curiosité et de plaisir ;
- toutes les parties prenantes d’un projet puissent mieux se comprendre mutuellement pour communiquer sur des bases communes.
Nous créons un contenu sur mesure avec chaque organisateur.
3/Une intervention ponctuelle pour co-créer votre projet, service, produit ou culture avec vous.
Notre appui fait d’une envie ou d’une idée (même floue) une réalité innovante, développée en mode agile.
Mais pas n’importe laquelle.
Une innovation qui tout à la fois :
- parle à ceux qui vous touchent,
- exprime qui vous êtes,
- et alimente votre propre rayonnement de créateur/créatrice.
Notre manière de faire prend soin d’élever et d’enrichir :
- ceux à qui l’innovation sera délivrée,
- vous qui concevez, développez la création et la fabriquez dès maintenant.
Si vous vous retrouvez dans l’une de ces offres, nous sommes à votre écoute !
Nous serons ravis d’œuvrer pour faciliter la naissance de votre création, qu’elle soit dans la sphère personnelle ou collective, intra ou/et inter, commerciale ou altruiste, sociale ou citoyenne.
A propos
Créatrice de ce service, Godlieve Bonfanti a l’âme d’une chercheuse.
Dans la conception depuis plus de 20 ans, elle conçu des lieux puis des accords, des consensus et des cultures innovantes. Enfermée dans des sentiments d’enfermement récurrents, elle en est sortie d’une manière inconnue pour elle.
Alors elle s’est ouverte à cet inconnu.
Pendant plus de dix ans, elle a exploré les facultés de la conscience puis l’énergétique et les architectures invisibles qui influent sur nos fonctionnements.
A nouveau elle a approfondi, jusqu’à se défaire de l’illusion des méthodes ou des quêtes.
Aujourd’hui elle créé des audio* pour permettre à chacun d’investir des capacités qui facilitent le déploiement d’une création vivante, une création qui parle aux autres vivants en :
- échauffant sa créativité,
- s’ouvrant à toutes les autres aptitudes de la voie du sentir telles que l’inspiration, la vision et l’intuition.
Dans un monde en perpétuelle révolution, c’est une manière directe de retrouver sens, place, joie et liberté.
Elle aide à faciliter la vie des personnes et des organisations qui souhaitent régénérer ce qu’elles fabriquent au quotidien, à transformer les valeurs en actes, sans omettre l’entièreté de qui nous sommes.
« Le propre du vivant n’étant pas l’intelligence mais l’agentivité, l’art de la vie relève moins de recettes que d’interrelations et de communications. Quand on a l’obsession de créer quelque chose encore indéfini, ne dit-on pas que l’on répond à un appel ?«
Faciliter l’accès aux forces créatrices intrinsèques, œuvrer pour que chacun puisse s’enrichir véritablement en enrichissant le bien commun, c’est sa manière de contribuer aux métamorphoses collectives actuelles, si décisives pour l’âme humaine.
Par ailleurs elle enseigne et reste médiateure.
Mentions légales
Transeformind.com est édité avec attention par Transeformind SASU au capital de 2000 EUR, dont le siège social est situé 35 bd Jean Rey, 30133 Les Angles, France
SIREN : 849 400 585 – RCS de Nîmes
Déclaration CNIL : nous ne constituons pas de fichier des personnes et n’exploitons les données personnelles sous aucune forme. « Toute information personnelle que l’Internaute pourrait transmettre au site pour l’utilisation de certains services proposés par le site, est soumise aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 06 janvier 1978. A ce titre, l’Internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant qu’il peut exercer à tout moment par écrit à l’adresse du site Transeformind, 35 bd Jean Rey, 30133 Les Angles, France ».
La directrice de la publication est Godlieve Bonfanti
35 bd Jean Rey, 30133 Les Angles, France
Email : hello@ transeformind.com
L’hébergement est assuré par Ligne Web Service (LWS)
10 rue Penthièvre 75008 Paris, France
filiale du groupe LWS, 2 rue Jules Ferry 99190 Golbey, France SIREN : 450 453 881 – RCS Epinal
https://lws.info
Présence, conscience et création
Comme on ne peut pas ne pas communiquer, on ne peut pas ne pas créer. Mais on le fait avec une certaine conscience de soi, des autres, des situations.
En présence à soi, notre perception s’élargit. Amplifiant la perception du vivant, nous rétablissons notre communauté avec lui en son équilibre.
Notre identité est régénérée, nos ressentis se régulent, le pouvoir d’être vivant se manifeste : de nouveaux réseaux neuronaux se créent, nos aptitudes créatives sont avivées.
Ce que l’on est à même de créer se renouvelle tout naturellement.
Pour activer ces aptitudes, l’attention est clé. L’attention, telle que décrite dans le cadre post-matérialiste émergent et présent depuis la nuit des temps dans toutes les cultures.
Lorsqu’elle se porte sur notre intériorité commune, la communication s’établit.
Comme le musicien dispose des notes de musique, notre attention dispose de toute une gamme d’ondes cérébrales pour composer ce que l’on vit.
Mieux les utiliser est indispensable pour qui aspire à mettre en cohérence des assemblages de fragments disparates créés par ses actes et éviter ainsi de se fragmenter soi-même, contribuant à empêcher que le monde se défasse.
*les méditations ne sont pas issues des religions ou des théories psychologiques, dont la plupart sont contredites par les neurosciences ou les découvertes sur les capacités de la conscience à créer la réalité.
Écrivez-nous pour parler de votre envie que ça change / ça crée / ça innove / ça vienne (enfin) au monde à hello@ transeformind.com
#Change #Imaginer, aboutir et concrétiser les inspirations qui sortent de l’ordinaire #Promouvoir les aspirations innovantes et créatrices pour la vie #Échauffement des facultés créatives #Présence #Réveil créateur #ObserverEcouterChoisirActer #Méditation #Conscience #Éducation aux capacités de création #Creatrice2savie #Facilitation de l’innovation #Re-création de cultures d’entreprises, de filières #Innovation responsable à l’échelle d’une équipe, d’une organisation #Mutation #S’ouvrir au cœur #Ancrage #Alignement #Rayonnement #Accomplissement #Bien commun #Unité du vivant #Pourtoutchangeronabesoindetoutlemonde