Ecole de la création * par la présence

Prends en main ta capacité à créer. Recrée différemment sans perdre de temps à combattre. Tu veux transformer ce qui ne va vraiment pas ? Fonde et déploye pleinement ton système de transformation qui te transeformera en source inépuisable d'avancée et de création florissante. Donnes-toi le cadre, les connaissances et la constance pour le réaliser. On t'apprend à changer, régénérer à volonté énergie, réaction, relation, situation, activité – réinventer dans l’art, la recherche, l’entreprenariat, la tech, l’éducation, pour le plaisir de donner vie à un rêve. Et le tien ? #presenceinitiative #connexionvivante #mindsetdelexcellence #sensitivitécréatrice #creationculture

… et ouvrir le jour où la nature renaît !

Uncategorized

20 mars 2019 : Viva l’arrivée du printemps et avec elle, l’heure officielle de la renaissance dans la nature  😉 Coïncidence marrante et impromptue, ce 20 mars j’ai (enfin) signé les statuts.

Tada (roulement de tambour) : j’ai la joie de vous annoncer officiellement la naissance de Transeformind. Ça tombe bien, justement sa mission est de faire le printemps dans les cœurs, s’échauffant pour retrouver la voie de la créativité ! Cette entreprise est là pour mettre à portée de chacun la possibilité d’investir pleinement la vie, sa vie dans un monde vivant. Vous allez me dire : mais nous créons déjà le monde dans lequel nous vivons ! Oui, mais avec une conscience de soi dissociée du vivant. Oui, mais en pensant que la créativité n’est pas familière.

Or, lorsque l’on pense à soi différemment, lorsque cette faculté est exercée en pleine conscience de notre propre élan vital, elle nous place dans une posture bien différente, plus efficace ! Nous sommes alors en position de contribuer à l’à venir commun dans ce sens : celui de la conscience du Vivant. J’ai cette faculté, vous l’avez, nous l’avons tous. Voulez-vous permettre à la vôtre de s’échauffer ?

Transeformind est là pour celles et ceux qui veulent contribuer à créer le monde de demain mais pas n’importe comment. Dans le sens du vivant. Par leur âme et conscience, d’une manière qui intègre le sens de leur propre vie dans tout ce qu’ils fabriquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − 5 =