Living fab de la création

Prends en main ta capacité à créer. Recrée différemment sans perdre de temps à combattre. Tu veux lever le blocage, sortir des répétitions de ce qui ne va vraiment plus ? Fonde et déploye pleinement ton système de transformation qui te transformera en source inépuisable d'avancée et de création florissante, florissant ton milieu. Donnes-toi le cadre, les connaissances et la constance pour le réaliser. On t'apprend à changer, régénérer à volonté espace, énergie, réaction, relation, situation, activité – réinventer dans l’art, la recherche, l’entreprenariat, la tech, l’éducation, pour le plaisir de donner vie à un rêve. Et le tien ? #presenceinitiative #connexionvivante #ecologieintegrée #cocreationculture

Faire de sa vie une création aimée

Uncategorized

My Dear, et si vous pouviez suivre le cours de la vie en douceur, cultivant l’aptitude à la lucidité…

… le tout, sans perdre votre énergie, votre vitalité communicative et créative ?

Et si vous pouviez trouver le sens et votre place dans le monde dans cette dynamique là ?

Sans attendre que ce soient les ruptures ou les pressions arrivant par les circonstances qui vous amènent à renaître, à re-créer votre rapport au monde ?

Un rapport au monde plus réjouissant, qui ravive votre goût de vivre et d’œuvrer au vivant. Simplement, en cultivant un état d’âme fluide, apte à sentir et créer et suivre sa voie.

Ici on échauffe ces capacités avec la présence.

S’échauffer la créativité, c’est s’entraîner à la résilience, l’effectuation (la capacité à faire avec les choses comme elles sont), l’agilité.

Ici, nous vous invitons à arrêter de chercher des recettes pour vivre.

Car le vivant n’est peut-être pas tant une recette qu’un tissu de communications.

Comme une cuisinière qui crée ses mixtures et révèle de nouvelles saveurs en se plongeant toute entière dans l’expérience, plongez complètement, âme entière dans ce flot vif qui vous entraîne à révéler les saveurs de vivre entièrement ! Avec délice et réciprocité d’attention à la prospérité mutuelle entre vous et votre vie.

Tiens, d’ailleurs : comment serait-elle si vous étiez une amie précieuse pour elle, pour vous ?

Une véritable amie, oui… chaque jour plus compréhensive, aimante, consciente de vous, de ce qui vous entoure (et du coup, moins à se plaindre de son sort, plus à se conseiller en réelle alliée et plus centrée sur ce qui l’anime en propre).

Car là aussi, même si ça ne vous semble pas évident, vous êtes irremplaçable ! Que vous soyez une mère, une mère en devenir ou que votre bébé s’entende au sens figuré, vous avez un rôle précieux dans votre famille et dans le monde : vous donnez vie et élevez l’humanité de demain – ou vous allez le faire.

Vous êtes compétente, efficace, courageuse, rare. Vous êtes un appui dans la vie. Vous n’avez pas envie de transmettre à vos enfants ou par vos gestes les habitudes d’action ou de pensée (croyances) dont vous même avez hérité et qui vous ont conduit à souffrir ou à limiter votre épanouissement pendant bien des années… Vous espérez bien qu’à partir de vous, la lignée prenne une direction alternative, emplie d’une lumineuse et flamboyante énergie !

Cependant, votre attention est parfois tellement absorbée dans les demandes de ceux qui vous entourent, dans la famille, le couple, le travail, en société ou ailleurs que vous vous oubliez…

Et donc ? Donc, vous vous décentrez ; vous continuez à faire face mais vous n’arrivez plus à trouver les sens de ce que vous vivez et votre état d’âme s’assombrit. Vous perdez patience, vous n’arrivez plus à ressentir la joie pure, vous avez le sentiment d’être dans une impasse ou d’agir en étant porté plus souvent par le devoir que par l’amour… Il est même possible que vous perdiez régulièrement tout ou partie de vos forces, votre bonne humeur, votre envie de rire, votre goût de vivre et même peut-être votre santé…

Pourtant, vous gardez votre sensibilité, ce qui intensifie la rapidité avec laquelle vous allez focaliser sur les informations négatives – y réagir de façon (à peine un chouïa) démesurée et vous juger impardonnable… Je me trompe ? Votre vie intuitive est brouillée par des ressentis parfois inutilement dévalorisants.

Pourtant, vous avez bien compris que c’est à vous que revient la responsabilité de ce que vous vivez. Vous savez aussi que les enfants apprennent par imprégnation et vous avez conscience que vous avez un rôle essentiel à jouer maintenant pour leur avenir. Si vous n’êtes pas entendue, qu’est-ce qui vous empêche de vous écouter ? Car vous le savez bien, vous créez votre devenir. Que vous le vouliez ou non, il est entre vos mains.

Peut-être pas comme vous le voyez là : la vie vous a peut-être fait connaitre des épreuves. Et puis il y a peut-être aussi bien des choses que vous n’arrivez pas à changer, même si vous faites du yoga, de la méditation, que vous invoquez la loi de l’attraction, les puissances supérieures…

Peut-être pas comme vous le voulez là. Il y a bien des choses que vous n’arrivez pas à accepter, même si :

  • vous avez acheté de nombreux livres motivants sur le développement des aptitudes personnelles, de nombreuses formations en ligne ( je connais beaucoup de femmes qui n’en n’ont pas fait plus de 20% ; j’en connais même qui n’ont jamais ouvert le programme prémium qu’elles ont payé pendant des mois). Dans le meilleur des cas vous avez appris plein de choses mais vous vous heurtez toujours aux mêmes écueils ou vous retombez toujours aussi souvent dans les mêmes états d’âme (sensation de vide, de solitude, de perte de sens, de doute sur sa place, de découragement) – et avec toutes ces connaissances, vous doutez de plus en plus de votre aptitude à trouver comment éclairer votre chemin.
  • vous avez écouté de nombreuses vidéo sur des chaines mettant au jour les capacités de la conscience, comme La télé de Lilou Macé ou la chaîne de Tistrya Productions ou d’autres – ce qui vous a puissamment inspiré… mais une fois le documentaire achevé, vous êtes restée sans savoir par où commencer concrètement. Certaines se sont précipitées dans l’adoption de visions du monde plus ou moins familières, souvent déconnectées de leurs repères ; d’autres se sont lancées dans une quête éperdue d’un esprit insaisissable… une chasse qui finit par ressembler de près ou de loin aux anciennes courses à la réussite sociale, matérielle – et qui, en dépit de leur volonté admirable de réussir en héroïne, a laissées leurs jamais assez « meilleures versions de soi-même » plus épuisées que comblées. Rien de plus normal.

Longtemps, c’était comme ça ici aussi. Jusqu’à ce que l’on reconnaisse à quel point la vie (soi inclus) est miraculeusement mieux que ce que l’on veut !

Seulement voilà, comment trouver une manière d’interpréter bénéfiquement ce que l’on vit quand on est dans le brouillard ?

Comment induire une conversation intérieure épanouissante (et non ces auto-suggestions rarement valorisantes, venues d’on ne se rappelle même plus qui, il faut dire), qui nous conduit à accomplir ce que l’on osait peut-être même pas imaginer ?

Car en le faisant, on peut enfin dépasser les habitudes et d’assumer ce rôle de créatrice qui est le nôtre dans un monde vivant en perpétuelle re-création !

Et maintenant :

Allez-vous en avoir suffisamment assez pour vous donner une nouvelle possibilité ? Allez-vous choisir que les choses changent à partir de l’entraînement de vos propres capacités à vous ré-inventer ? Et si tout ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant nous conduisait simplement à ce choix ? Choisir d’être présente, de s’ouvrir au mystère que vous êtes véritablement afin de vivre ici en votre âme & conscience, révélant votre puissance, quels que soient les façons de l’exprimer – et il y en a sûrement autant que de femmes ! Renaître, c’est tout bonnement mettre au monde son potentiel, sa lumière. Or la lumière est une onde et sa propagation se fait par cercles concentriques s’élargissant ; suivre le chemin de sa propre lumière commence par un simple ressenti silencieux qui glisse à l’oreille : « Ma vie est précieuse ».

En plus pragmatique : »Mon existence est précieuse. Précieuse au milieu de toutes les autres vies, toutes précieuses. En choisissant de vivre ce que je chéri dans le silence de mon cœur, j’avive ce qui m’entoure. »

Assumer son libre arbitre, construire son autonomie, vivre sa vulnérabilité et investir son humanité en choisissant d’insuffler de la conscience pour pleinement vivre ce que l’on vit : voici 4 postures mentales qui renforcent les capacités d’optimisme, de responsabilité, de résilience et de liberté. Leur point commun ? Elles prennent toutes racine dans un même état d’âme, confiant, curieux, sécure et ouvert.

Simple ? Oui, tout naturellement c’est par ondulation que cette conscience va ensuite se diffuser de soi, tout autours de soi, dans tous les domaines de son existence, puis dans la cellule familiale apaisant les enfants, la famille élargie renouvelant les relations, le boulot, réinventant les options… dans tout le milieu.

Et même bien par delà le milieu visible, pour ceux qui envisagent l’échange d’information à l’échelle quantique (dans l’espace et dans le temps aussi) ou des autres plans de la conscience. Car parmi nos clientes, il y a des femmes qui ont une philosophie, d’autres ne la formulent pas ; d’autres encore ont une religion et d’autres enfin se posent un tas de question et cherchent leurs réponses. Certaines activent ce qu’elles appellent à la force du subconscient, d’autres la puissance de l’hyperconscience, d’autres encore voient en ces ressources émergentes les forces du monde invisible… à chacune ses représentations ! Comme chacun est libre de ses croyances, nous ne faisons que faciliter la mise en œuvre de processus permettant à toutes de trouver ses propres réponses, inédites.

Alors ?

Voulez-vous savoir comment on fait ça ? Comment canaliser l’attention pour renaître, se réinventer et réinventer l’à venir, contribuant ainsi de plus en plus consciemment à celui de notre socièté ?

Vous souhaitez véritablement intégrer le sens de la vie et votre place, vous donnant de nouvelles possibilités dans vos conditions de vie, dans vos relations, dans vos projets ?

Vous désirez déployer les moyens les plus efficaces, prendre une voie rapide, cohérente et respectant votre liberté à créer votre à venir ?

Vous aspirez ardemment à mieux prendre soin, aimer, travailler, communiquer, accomplir… ou changer ce qui vous en empêche – en résumé vous tendez véritablement à vivre pleinement ?

Alors dEar est fait pour vous !

Chaque mois, nous proposons un nouvel audio qui vous permet d’entrainer vos aptitudes créatives. En d’autres termes, déployer votre potentiel créateur. Or « potentiel » trouve sa racine dans le même mot sanskrit que « puissance » et « souverain« . En écoutant ces audio ou en les lisant en silence quand vous le souhaitez, vous activez votre souveraineté, votre propre puissance d’agir.

Avec ces écoutes ou ces lectures, vous vous préparez bénéfiquement pour recourir à vos capacités de création à chaque instant.

Cet entraînement vous conduit aussi à vous apercevoir que :

  • Les facultés de la conscience sont extraordinaires. Comme on ne peut pas ne pas communiquer, on ne peut pas ne pas créer. Mais on le fait avec une certaine conscience de soi qui limite souvent ce que l’on est à même d’imaginer. Sortir de ce blocage est l’une de vos compétences innées, parmi tant d’autres inexplorées – un peu comme la danseuse qui se découvre des muscles à mesure qu’elle les entraîne.
  • En présence à l’écoute par les sens, les choses apparaissent telles qu’elles sont dans votre perception qui ainsi s’éclaircit, se renforce, s’amplifie.
  • Amplifiant la perception du vivant, vous rétablissez votre communauté avec lui en son équilibre.
  • Votre identité est régénérée, vos ressentis se régulent, le pouvoir d’être vivant se manifeste : entre autres, de nouveaux réseaux neuronaux se créent.
  • Présente au nouveau jour grâce auquel votre inspiration renouvelle tout naturellement ce que vous fabriquez, vous devenez de plus en plus lucide. Vous pouvez ainsi saisir plus aisément l’intuition et les idées opportunes.
  • Et bien souvent, il se trouve que vous commencez à vivre mieux et avez plus de plaisir à vivre.

Que demander de mieux ?

Nous nous attendons à ce que cet audio vous délivre au moins autant de bienfaits en l’écoutant ou en le lisant que nous en avons reçus pour le créer.

Appréciant de voir comment les choses se mettent en place, nous serons enchantés de recevoir de vos nouvelles après l’écoute, si vous le souhaitez.

dEar peut s’offrir : nous envoyons des « Bons Cadeaux » sur demande et créons aussi des audios sur mesure. Il suffit de nous envoyer un sms et deux informations : une date de naissance et la description d’un objet, d’un instant, d’une odeur, d’une musique particulièrement appréciée. Délai : 4 jours / 48€.

Pour vos Trésors, celles qui veulent lutter contre l’ennui ou l’anxiété, déconnecter des réseaux sociaux et des normes de l’image, se déshabituer des informations « toutes prêtes à penser », retrouver du temps de liberté mentale pour exercer leur voie en toutes circonstances. Et là, lorsque leur cœur les y appellera, être prêtes à faire entendre leur voix.

7/7 – accès à notre webapp dédiée à l’échauffement des facultés créatives :

Amæ. Notre application est disponible à compter de décembre 2021 ici. Méditations/ Présence/ Énergie/Inspiration/Échauffement des aptitudes créatrices – et bien plus encore.

Texte d’audio seul (envoi courrier) : 35 € / 5 envois complets (envoi courrier) ou accès à vie en ligne : 132 €. Paiement possible en 10 fois 14€. 14 jours d’essai gratuit et tarif étudiant sur demande.

À compter du 1/12/2021 : Calendrier de l’avent (accès gratuit) : 25 jours, 25 fois 4 min pour se réjouir des multiples saveurs du don de vivre. Accès à un nouvel audio chaque jour 365 fois 5 min dans l’app. En l’utilisant, traversez une année réenchantée au quotidien et arrivez à Noël dans un état d’âme propre à célébrer la renaissance des forces radieuses de votre nature. Et cette année plus aisément peut-être, les illuminations des rues feront-elles écho à celle, inaltérable, de votre cœur.

NB Chacun étant libre de ses croyances, nos audios sont conçus en dehors de toute religion.

Envie d’en parler ? C’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × cinq =