S'écouter, créer

A chaque instant, demain se crée. Régulation, renaissance, régénération sont des créations. Elles découlent de l'état d'esprit. Y porter attention c'est du bon sens, mais comment ?

Service

Bienvenue ! Vous le savez, nous sommes créatrice/créateur au moins autant que créature. Là où nous portons notre attention, nous mettons notre énergie et nourrissons ce que nous regardons – indépendamment de ce que contient le regard. Ainsi, à chaque instant chacun de nous réinvente ce que l’on vit.

Oui, mais comment ? Comment ne pas recréer toujours plus de la même chose ? Est-ce que vous savez dans quel état de conscience vous plonger pour que ces créations soient (suffisamment) bien adaptées voire même intuitives ? Est-ce que vous allez vous y tenir jusqu’au résultat ou quelque chose de mieux ? Parce que nous avons eu aussi à répondre à ces questions, nous vous proposons des audios qui facilitent vos propres aptitudes à mettre en œuvre l’énergie de transformation et de création – en suivant votre voix.

Votre plein pouvoir d’être vivant à portée de main.
Si la (pleine) conscience est une puissance bien supérieure à celle que nous croyons posséder, nous ne savons pas forcément comment la trouver et y recourir en situation. Chaque circonstance vous offre matière à la manifester et notre plateforme arrange simplement le petit miracle permis par la rencontre avec cette nature qui est vôtre.

Vos énergies réassociées à ce que vous traversez.
Apprenez par l’expérience à recentrer votre attention et piloter par vous-même l’état d’âme dans lequel vous fonctionnez maintenant. Car là s’organise ce que vous vivez et se crée votre devenir.

Faites avec les choses telles qu’elles sont.
En connexion au réel à travers les sens, vous accédez à une source de connaissance majeure dans les moments durs comme dans les doux. En vivant pleinement quoi qu’il arrive, vous investissez votre aptitude à faire de votre vie une véritable création. 

Si vous souhaitez en savoir plus, voici le détail de ce qu’apporte cette triple expérience.

  1. Votre plein pouvoir d’être vivant à portée de main.

Centrer la perception sur le vivant
Plonger en (pleine) conscience conduit naturellement à élargir la perception de vous-même et des circonstances. Vos puissants processus innés de régulation et de régénération s’activent.
Et les bénéfices de ces facultés innovantes percolent de façon concentrique dans tous vos environnements.

Trouver le sens en état de le faire
Connecté au réel par les sens, vous percevez naturellement les choses telles qu’elles sont et pouvez agir en conservant l’inspiration, l’envie et le sens de votre vie, la vraie.

Établir l’habitude d’agir en (pleine) conscience
Les audios de 3 à 10 min vous permettant de restructurer le dialogue interne tout en créant l’habitude de la (pleine) conscience en situation.

Ressourcer son énergie
Cette force qui se manifeste par votre existence, vous vivifie à chaque fois que vous y portez attention car votre énergie suit votre attention. La créativité en découle.

Défocaliser l’attention, renforcer la concentration

Face aux sollicitations captivantes, vous recentrez (suffisamment) votre attention sur ce qui vous importe tout en renforçant votre concentration et récupérant du temps de liberté mentale.

Réorganiser ce qui va de soi
Les réactions ou raisonnements implicites sont actualisés par la (pleine) conscience qui les réorganise, créant de nouvelles voies neuronales.

2. Vos énergies réassociées à ce que vous traversez.

Savourer la créativité
Comme chaque fruit de vos perceptions (ex : émotions, douleurs et stress) sont des créations, explorer en (pleine) conscience permet de réinventer n’importe quelle activité à laquelle vous œuvrez (situation, projet, etc.) et qui vous sculpte en retour. 

Nourrir l’imagination
La (pleine) conscience facilite l’inspiration, génère la formation d’images à la fois originales et de valeur, qui alimentent votre faculté à créer de nouvelles options.

Penser sans ressentiment
En (pleine) conscience, il n’y a plus jamais de ressentiment ou de regret d’être passé(e) à côté de votre vie, d’une opportunité ou d’un être cher. Quoi qu’il arrive, vous faites au mieux. 

Optimiser son expérience vitalisante, équilibrante et inspirante
Les processus d’apprentissage de nos audios renforcent vos propres capacités à faire le plein d’énergie, d’équilibre, et d’inspiration.

Apprivoiser l’hypersensibilité
En vous écoutant en état de (pleine) conscience, vous vous accordez une sereine expérience d’intériorité. Se sentir accepté(e) devient plus simple, votre acuité sensitive devient plus claire et moins poreuse aux influences externes. Vous vous connaissez mieux.

Capter de l’intuition
Dans l’état de (pleine) présence au monde, votre attention vigilante s’ouvre à l’intuition, qui se renforce. Elle alimente la confiance en votre aptitude à naviguer dans la vie et en l’avenir.

Cultiver la guidance
En écoutant votre voix, vous découvrez pas à pas votre propre manière d’établir cette connexion au vivant à travers les sens. Votre propre guidance s’établit par l’intériorité avec délicatesse, une écoute après l’autre.

Être libre de ses croyances
Que vous croyiez ou non aux énergies et à la dimension subtile de l’existence, le recourt à la (pleine) conscience fonctionne pour tous, chacun restant bien entendu libre de ses croyances. 

3. Faites avec les choses telles qu’elles sont.

Prendre en charge les émotions
Installer un état de (pleine) conscience suffit pour voir votre fonctionnement sortir de l’impasse des émotions, de l’insensibilité ou de la déconnexion des sens qui interféraient dans vos actions.

Assumer la vulnérabilité
Parfois au début, suivre sa propre voix peut paraître déroutant. La (pleine) conscience de l’inconfort, de la vulnérabilité procure une paix lucidité et une profonde liberté intérieure, éveillant vos capacités créatrices.

Comprendre la souffrance
Vous concevez votre situation telle qu’elle est en retrouvant la capacité d’agir et de pouvoir rendre les souffrances constructives pour le reste de votre existence.

Déployer l’esprit d’évolution
Même quand les choses pourraient être différentes, le fait de vous impliquer en (pleine) conscience dans votre propre expérience alimente bénéfiquement votre nature. Cet état d’esprit permet à vos aptitudes de se déployer quelles que soient les circonstances.

Tarifs

7/7 – accès à la plateforme privative webapp :

Services collectifs, en milieu professionnel – sur rdv :

  • Ateliers (Série de 4 x 90 min) et conversations régulation des conflits, des crise, conduite de projets, de transformations et celles de votre environnement à l’écoute de la (pleine) conscience.

Lorsque l’origine des changements est extérieure, son acceptation est toute intérieure ; elle vient de l’art de prêter attention, propre aux individus et aux organisations (relationnelles, professionnelles, citoyennes) dont ils font partie. Face à l’incertitude, l’imprévu et/ou en situation de crise, notre intervention permet à l’attention de se porter d’une façon réellement innovante, à l’échelle collective et individuelle. Appelez-nous pour plus d’informations et définissons ensemble le contenu à partir de ce que vous souhaitez investir.

Autres activités :

* * *

Notez qu’en achetant nos services, une partie de votre investissement contribue directement à créer un meilleur devenir pour les enfants, les animaux et les personnes en fin de vie, à travers à l’une ou l’autre de ces trois associations : Massaka Kids Africana (qui permet à des orphelins en Ouganda de danser, chanter, s’éduquer et s’accomplir pour transformer leurs vies), le Sancuario Santa Maria (un refuge où les droits et la qualité de vie des animaux replace la dignité mutuelle et l’amour au cœur des relations entre les mondes, animal et humain) et Les sabots du cœur (une initiative de Hassen, un cavalier & Peyo, sa monture aux dons exceptionnels ; ensemble, ils apportent leurs présences réconfortantes, notamment en soins palliatifs dans les institutions, pour créer de l’apaisement avec attention jusqu’en fin de vie).